Livraisons et retours gratuits en boutiques !

La petite robe noire pour toutes les occasions

 

Qui n’a jamais souhaité avoir une petite robe noire classique dans son dressing ? Chaque femme a, très probablement, une robe noire classique pour la porter en toute circonstance : journée, soirée, travail, etc. C’est un vêtement basique et presque indispensable dans l’armoire d’une femme.

 

Facile à accommoder et à porter en toutes occasions, la petite robe noire est un must pour un look tendance.  Qu’elle soit courte ou longue, droite ou fluide, à manches ou à bretelles, avec un col ou un décolleté, vous avez le choix selon les différentes découpes.

 

 

La petite robe de couleur noir : déclinable sous toutes les formes 

Dans notre collection de robes pour femme, nous proposons des robes noires différentes, avec des matières diverses, des robes longues ou courtes ainsi que des imprimés et des détails qui font leur effet. 

 

 

Ces robes se portent aussi bien en journée, lors d’un cocktail qu’en soirée entre amis . Vous pouvez opter, par exemple, pour une robe de couleur noire et pailletée pour la fin d’année.

 

 

Dans notre sélection de robes noires, nous proposons des matières variées : jersey, velours, jacquard, maille, laine… Les petites robes noires chemises et robes fourreau sont aussi de très bonnes idées pour un style à la fois chic et décontracté. La robe pull noire est aussi un vêtement parfait pour le travail ou pour une soirée habillée.  Avec une coupe évasée ou droite, elle sublimera la silhouette selon votre morphologie.

 

 

Accessoiriser une petite robe noire classique pour femme 

Ces types de robes sont les meilleures robes à porter en toute occasion. Elles se portent aussi bien avec des baskets basses pour une journée décontractée ou avec des escarpins, des sandales ou des derbies cirés, pour un look plus élégant.  


Vous pouvez aussi l’accompagner avec des bottines noires et un gilet en hiver. Des sandales avec une veste en jean pour l’été ou le printemps seront un bon compromis également. 
Avec des collants fins ou opaques , et même sans collants pour une soirée d’été, la petite robe noire classique est un vêtement très chic.

 

Haut de page